Rêve de basket au LBF

Rêve de basket au LBF

Dimanche 25 janvier, les enfants de l'association « Un maillot pour la vie » avaient rendez-vous au gymnase Mado Bonnet pour la encontre LBF-Arras. 

Les bénévoles ont commencé par une vente de tickets de tombola pour financer de futures opérations pour les enfants malades. Grâce à la générosité des spectateurs de basket, nous avons pu récolter 320 euros ! 

Enfants et bénévoles, nous avons ensuite participé à la haie d'honneur pour accueillir les joueuses. Rémi Delrue, un collègue de Worldline, a même pu faire le coup d'envoi avec une enfant de l'association.

Malgré nos encouragement, les lyonnaises s'inclinèrent 72 à 78. Les enfants ont tout de même passé un super après-midi en compagnie des bénévoles, de leurs familles et des joueuses ! Ils vont rentrer chez eux avec des souvenirs plein la tête...

Les joueuses du LBF avec John

Un merci tout spécial à Worldline et à mes 2 collègues Rémi Delrue et Jean-Olivier Laurendeau  qui contribuèrent financièrement et logistiquement au déroulement de ce très bel après-midi avec les enfants !

25 janv. 2015