Rêve de handball au VHA

Rêve de handball au VHA

Samedi 11 avril, les enfants de l'association « Un maillot pour la vie » et leur famille ont pu encourager le VHA qui rencontrait à domicile les handballeurs de Montpellier.

La soirée a débuté par une vente de tickets de tombola. 205€ furent ainsi récolter pour permettre la réalisation de futurs événements pour les enfants malades !

Accompagnés des bénévoles, les enfants de l'associations sont ensuite entrés sur le terrain aux côtés des joueurs du VHA ! Ludovic Lavigne de Worldline et le tout jeune Gabin ont même pu donner le coup d'envoi de la rencontre ! Un moment intense pour le petit comme le grand !

Avant le coup d'envoi du match

Nos encouragements ne suffirent pas à porter les joueurs du VHA qui s’inclinèrent de peu face à Montpelliérains. Malgré cela, les joueurs acceptèrent de nous rencontrer tout en gardant le sourire. Enfants, bénévoles et worldliners, nous pûmes tous participer à une séance photos et dédicaces au plus grand plaisir de tous !

Un merci tout spécial à Worldline et à mes 4 collègues Nicolas Francineau, Jean-Olivier Laurendeau, Thomas Grandgenèvre et Ludovic Lavigne qui contribuèrent financièrement et logistiquement au déroulement de cette très belle soirée avec les enfants !

11 avr. 2015