Dîner de gala au profit des enfants malades

Dîner de gala au profit des enfants malades

Mardi 3 mai, rendez-vous était donné au Selcius, pour le dîner de gala de l'association « Un maillot pour la vie » au profit des enfants malades.

Entreprises au gros coeur, sportifs, partenaires, enfants, bénévoles et salariés de l'antenne toulousaine, nous étions tous réunis pour faire de cette soirée de gala un moment inoubliable.

Au programme des réjouissances ? Un apéritif exceptionnel & un repas exquis ! Une impressionnante démonstration de pole dance par la championne du monde Alexandra Gerland. Une superbe démonstration de foot freestyle par le champion du monde en duo Clem Keym. Et bien sûr la traditionnelle vente aux enchères de maillots sportifs !

Raphaël et Gabin, 2 enfants de l'association, ont pu s'en sont donner à coeur joie durant toute la soirée : tantôt en se prêtant au jeu d'apprenti commissaire priseur, tantôt en posant de la manière la plus fun possible avec les sportifs présents ! Et leurs proches, aussi, purent profiter de cette superbe soirée !

Ce fut également l'occasion d'échanger, à mon plus grand plaisir, avec les sportifs présents : Céline Mansouri, handballeuse de l'ASUL Vaulx-en-Velin, Olivier Missoup, rugbyman de l'USO, ou encore Théo Beccu et Arnaud Chapuis handballeurs au VHA accompagnés de leur chargée de communication, Allison Nallit. Sylvain Wiltord, parain de la soirée, était également présent !

La salle

Enfin et surtout, même si la soirée fut festive, il s'agissait avant tout de récolter des fonds pour nous permettre de financer les actions pour les enfants malades l'an prochain ! Et les lyonnais, comme à leur habitude, ont répondu bel et bien présents lors de la vente aux enchères ! Les enchères se sont envolées et le maillot de Jonah Lomu a atteint le record avec une vente à 20 000€ ! Bravo aux lyonnais pour leur belle générosité !

Des fonds conséquents récoltés, des éclats de rire d'enfants tout au long de la soirée, de nouvelles rencontres et des échanges avec des sportifs tout aussi intéressants les uns que les autres! Bref, une superbe soirée laissant  présagée de nombreuses nouvelles actions pour les enfants malades !

4 mai 2016