Animations avec les enfants hospitalisés

Animations avec les enfants hospitalisés

Hier, l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron fut pris d'assault par les éclats de rire des enfants hospitalisés ! 

En effet, l'amphitéâtre de l'hôpital accueillait, grâce à l'association « Un maillot pour la vie », les sportifs rhônalpins pour un goûter avec les enfants malades. En tant que bénévole et grâce à notre fidèle partenaire Carrefour Market, nous préparèrent plein de pochettes surprises pour les enfants. Puis, une fois les sportifs et les enfants accueillis, les animations purent commencer !

Les enfants, Miss Rhône-Alpes, les rugbymen d'Oyonnax et de Bourgoin-Jaillieu, les handballeurs du VHA et de l'Asul Vaulx-en-Velin, les volleyeurs, l'avironneur et la karatéka que je suis, nous répartiment en 2 équipes : les winners et les champions. C'est alors que les festivités commencèrent ! Jeu d'habilité, quizz musical, quizz sportif, un concours de défilé déguisé et même concours d'improvisation chorégraphique sur Gangnam Style ! Nous étions tous déchainés et les sourires fleurissaient sur toutes les bouches !

Nous sommes ensuite aller rendre visite aux enfants demeurés allités dans leur chambre. Ils eurent eux aussi le droit à quelques instants de répits et de joie ! Remise de cadeaux, séance d'autographes, photos et même quelques échanges de mawashi ! :-P

Déguisement
27 janv. 2016